« FERMETURE EXCEPTIONNELLE – COVID-19 SERVICES PERISCOLAIRES ET EXTRASCOLAIRES »

Communiqué du Maire de Poussan, Florence SANCHEZ – Jeudi 14 janvier 2021 à 16h00

L’image contient peut-être : texte qui dit ’COVID-19 D-19’

« Malgré le protocole sanitaire mis en place, trois cas positifs avérés de COVID-19 et de nombreux cas contacts sont à déplorer parmi notre personnel municipal du Service Enfance Jeunesse. En conformité avec les recommandations de l’Agence Régionale de Santé avec qui nous travaillons pour la gestion de cette situation sanitaire inédite, je suis dans l’obligation de fermer les services périscolaires (garderie et cantine) et extrascolaires (centre de loisirs) dès vendredi 15 janvier et ce a minima jusqu’au vendredi 22 janvier inclus.
L’ensemble de notre personnel municipal est donc placé en isolement et va être testé. J’ai bien conscience des difficultés que cette fermeture va engendrer auprès des familles, néanmoins il est de mon devoir d’agir en prenant les mesures adéquates pour protéger la santé de tous, personnel municipal, personnel enseignant et enfants.
A ce jour, seuls les temps scolaires demeurent donc assurés par les enseignants présents. Je vous remercie pour votre compréhension et vous invite plus que jamais à respecter les gestes barrières indispensables pour éviter la propagation de l’épidémie. »
« Florence SANCHEZ, Maire de Poussan »