Campagne officielle relative aux travaux d’élagage des particuliers

L’Adjoint au Maire de Poussan à la Sécurité et à l’Urbanisme vous informe que suite au lancement de la campagne municipale relative au rappel d’obligation quant à la réalisation des travaux d’élagage des particuliers, débutée il y a une quinzaine de jours, certains administrés ont depuis été destinataires de courriers falsifiés avec détournement du tampon officiel de la collectivité.
Vous trouverez ci-dessous le modèle de courrier officiel (nominatif et signé par l’Adjoint) et le modèle de courrier falsifié ayant circulé, afin de pouvoir les distinguer.
Dans le cas où vous auriez été destinataire d’un courrier falsifié, la Municipalité tient à vous rassurer sur le non-lieu de ce courrier, et vous prie de ne pas en tenir compte.logoCour-veg-vrai logoCour-veg-faux

La Mairie de Poussan vous prie de l’excuser pour ce désagrément, indépendant de sa volonté.