Très bon départ pour ce carnaval 2020

CAVAIMG_20200223_103352 Ce dimanche 23 février 2020, de bon matin matin, températures fraiches, mais une météo excellente avec des températures douces par la suite, plus de 20° prévus l’après-midi.

Des conditions très satisfaisantes, du rarement vu, et de ce côté la cavalcade pourrait se dérouler s sous les meilleurs hospices. Petite aubade pour rappeler aux Poussanais qu’ils avaient rendez-vous avec la fête du carnaval mais aussi avec un défilé impressionnant composé de nombreux carnavaliers de l’Espoir avec des motos  vrombissantes et rutilantes et de très nombreux véhicules anciens d’adhérents du Rétro Pouss’Auto qui avaient souhaité s’associer à la fête.

Les Miss étaient magnifiques tout comme le Maître de Cérémonie 2020, Séverine Campagna, tout juste intronisée.   Entre des motards en grande forme  et des amateurs de voitures de collection qui présentaient une palette de modèles jusqu’à une Rolls, cette introduction ne laissait pas insensible. CAVAIMG_20200223_102249Un beau circuit autour de Poussan entre 10 h 30 et 12 h, en passant dans les différents quartiers périphériques qui s’est terminé par une belle parade sur le Riverain près du Café Beauséjour où un apéritif était partagé par les conducteurs du Rétro Pouss et les Motards. Une bonne entrée en matière. Nul ne pouvait avoir oublié que ce dimanche avait lieu dès 14 h, la cavalcade de Poussan. Mais à priori, tous le savaient déjà.cavalcadeCapture

Les commentaires sont fermés.