Effectivement, il manquait dans le calendrier annuel des concours de « La Boule Poussannaise » car il n’y avait jamais de concours mixte en triplette (une femme et deux hommes). Cette lacune vient d’être levée grâce à Max et Sylvie, un couple licencié au club, qui a pris l’initiative de doter personnellement ce concours.
Malgré la concurrence locale, (concours identique à Saint Pargoire et Saint Jean de Védas) pas moins de 26 équipes se sont engagées le week-end dernier sous un après midi ensoleillé.
Le concours a été très plaisant dans une ambiance amicale et du beau jeu a été proposé. Certaines parties ont même été très disputées avec des scores de 13/12 – 13/10 qui ont régalé l’assistance.
Partageant en finale, c’est la triplette GUIBAL Laurent, VICENS Josiane et HOFFMAN de « La Boule Poussannaise » qui a été déclarée vainqueur par le jury en tant qu’équipe homogène.
Un grand merci à Sylvie et Max pour leur initiative et nul doute que ce concours sera intégré l’année prochaine dans le calendrier officiel de « La Boule Poussannaise ».