EscapadeS vous propose une soirée « théâtre forain » avec le spectacle
Le Dur désir de durer – Après demain, demain sera hier
Par le Théâtre Dromesko
Vendredi 25 mai à 20h30
Au terrain de Tambourin à Mèze
Nous serons nombreux à retrouver avec plaisir cette compagnie que nous avions rencontrée il y a quelques années déjà dans « Le Jour du Grand Jour »!
Dans cette création, la tribu Dromesko « nous invite au chevet d’une humanité qui, le plus souvent, s’éclaire à la lanterne magique et danse au son du violoncelle ».
Elle « fait défiler tous ces anonymes de la vie, normaux de l’imaginaire » dans un spectacle unique où la poésie est reine.
Pour plus d’informations sur ce spectacle, vous pouvez suivre ce lien : http://www.theatredesete.com/spectacle/theatre-dromesko-0On retrouve les mêmes acteurs-danseurs-chanteurs-musiciens autour d’Igor et Lily, maîtres de cérémonies dans leur baraque en bois où l’on se sent comme chez des amis. Le poney, Charles Le Marabout, le cochon, les comédiens traversent cette scène au milieu du public. Comme on traverse la vie.Tout commence par la musique de l’inoubliable défilé final du précédent spectacle. Il y aura les canailleries adolescentes de jeunes danseuses, un balayeur qui balaie, un violoncelliste géorgien assis dans une chaise roulante poussé par un poète éphémère…
Sous la cabane, Dromesko fait défiler tous ces anonymes de la vie, normaux de l’imaginaire, à la manière d’un dessin de Sempé. Comme il est dur et doux de faire durer le désir. « Igor et Lily offrent un spectacle unique, où la poésie est reine. » Emmanuelle Bouchez, Télérama Le prix des places est de 12€
8€ pour les enfants de moins de 11 ans et les personnes bénéficiaires des minimas sociaux.
Si vous êtes intéressés, merci d’en informer le plus rapidement possible Escapades et de faire parvenir le règlement avant le 12 mai.
|