Le repas annuel de « La Boule Poussannaise » vient de se dérouler au foyer des campagnes à POUSSAN. Une très agréable soirée où les adhérents et membres du club ont partagé un moment de solidarité sans pareil.
Les rires et les sourires étaient les premiers ingrédients d’une soirée réussie. Première surprise en arrivant, les invités avaient bien leur nom correctement écrit sur le plan de table général à l’entrée de la salle mais arrivée à ladite table, tous les noms avaient subit une certaine transformation : LECOMTE devenait LEUCOMPTE – CADILHAC par QUADILLAQUE – GUIBAL par GUYBALLE etc………….
(Mr GROS était ravi de GRAULT et millau). Jeu de mot apprécié par leur originalité. Le Président VICENS était très heureux de cette ambiance et remerciait pour leur présence furtive mais très remarquée de Monsieur Jacques ADGE Maire de POUSSAN et de Monsieur Christophe MORGO conseiller départemental. Ils portaient là leur attachement à l’association.
Le lunch d’apéritif a été « scotchant » et le repas qui a suivi a été d’une remarquable finesse. Deux moments forts dans cette soirée : le tirage au sort d’un magnum offert par l’association où la famille HOFFMANN a été tirée du chapeau. Puis en fin de repas, où un gâteau surprise et « pétillant » avec ses lumières artifices a été servi à un adhérent en l’occurrence Georges ESPINAS qui fêtait ce même jour ses 29 printemps.
Très ému, il a très sensible à l’intention. La soirée s’est bien entendue terminée avec de la danse où l’assistance a eu un numéro époustouflant de la « CARCASSE » qui avait ce soir là la danse dans la peau et des qualités d’imitation de joueur de guitare insoupçonnées.
Du grand art avec de grands rire. Un bon début d’année donc à « La Boule Poussannaise » avec ce premier concours très réussi la semaine précédente puis ce repas et cerise sur le gâteau, « La Boule Poussannaise » va être honorée d’être représentée tout au long de l’année avec la reine de POUSSAN 2018 Elora LEDUC fille de Arnaud un fidèle adhérent et enfin par le Maître de cérémonie du prochain carnaval en la personne de Didier NAVARO, secrétaire adjoint à « La Boule Poussannaise ».