Les informations du Strapontin

Les représentations :VISUELAFFICHEPRIXMARTINformatcompres
Sortie en février dernier, notre dernière création,«le Prix Martin», d’Eugène LABICHE (mise en scène de Marie Anne MOURARET) a déjà été jouée 6 fois et quelques dates sont déjà «calées» : LOUPIAN le 30 Septembre, VILLEUNEUVE les MAGUELONNE le 22 Octobre, PALAVAS les FLOTS le 11 Novembre, PRADES le LEZ le 26 Novembre, St JEAN de VEDAS le 2 Décembre, VILLEVEYRAC le 20 Janvier.
« Mr de POURCEAUGNAC» de MOLIERE : Les comédiens du « Poulailler du STRAPONTIN», (atelier adultes), se «régalent» de jouer et rejouer leur «Mr de POURCEAUGNAC.»
 «RTT» de Stephane TITECA : Enfin, une comédie acide et hilarante est en cours de préparation : «RTT» de Stephane TITECA (mise en scène de Séverine CAMPAGNA , avec 5 comédiennes du STRAPONTIN.)
PROGRAMMATION 2017/2018 A LA SALLE « Paul VILALTE » :
vous retrouverez très prochainement le détail sur le site … et Gaby nous présentera la saison lors de notre Assemblée Générale du VENDREDI 15 SEPTEMBRE ! Sachez seulement que le premier spectacle de la saison aura lieu le lendemain de l’AG, le SAMEDI 16 Septembre. Il s’agit d’une comédie de Robert LAMOUREUX : «DIABLE D’HOMME ».AFFICHEANNONCEATELIERSJEUNESSTRAPONTIN1718
Les ateliers :Atelier Jeunes :  Les inscriptions seront enregistrées lors du forum des associations,
le SAMEDI 2 SEPTEMBRE de 10h à 16h, place de la mairie. (Si la météo est clémente… et, dans le cas contraire, au foyer des campagnes)
La répartition reste sans changement :

-      Atelier destiné aux enfants de l’école primaire le mardi en fin d’après-midi
(18h/20h à priori … à préciser en septembre)-

-      Atelier destiné aux collégiens le jeudi en fin d’après-midi
(18h/20h à priori … à préciser en septembre)

Dans le cadre de notre partenariat avec le théâtre MOLIERE, une visite du théâtre et une entrée à tarif [très] réduit pour un spectacle « jeunes » seront mis en place au courant de l’année.

« Atelier adultes : l’ouverture d’un deuxième atelier est prévue et  – à priori – nécessaire.
Les deux ateliers se partageront les jours et horaires suivants : le lundi de 18h à 20h et le mardi de 20h à 22h.  Pour tous nos ateliers, reprise des cours à la mi-septembre, avec les deux premiers cours à l’essai. »

Vous avez été plus de 110 à transiter par le STRAPONTIN pour votre abonnement 2017/2018, (par Internet ou support papier). Les billets seront remis à l’issue de notre Assemblée Générale du VENDREDI 15 SEPTEMBRE.PAGEACCEUIL1EREDECOUVERTUREok

L’ASSEMBLEE GENERALE … ET ANNIVERSAIRE DU STRAPONTIN : 15 Septembre

Le STRAPONTIN existe depuis 1987 !!! Cette année, donc, il fête ses 30 ans !!!

LE VENDREDI 15 SEPTEMBRE à 18H30, salle Paul VILALTE (MJC de POUSSAN).

-      Une expo de photos et d’affiches de tous nos spectacles … et des évènements qui ont ponctué la vie de l’association (théâtre de rue, Jugements de Paillasse,
etc …)

-      Une projection de photos, de vidéos, de clips de nos spectacles les plus récents

-      Une ambiance musicale assurée par Dominique DENIZE (un musicien en « live »)

-      Une sangria … et autres « dives » boissons,

-      Un buffet « autour d’une brasucade »

Comment confirmer votre présence ?

Par téléphone 04 67 18 16 24 (laisser un message au répondeur)

Par mail : contact@compagniedustrapontin.fr