CAP : Poussan 2 – 3 US Béziers

aaadsc_0102 Le CAP Perd son match par 3 à 2 malgré un bon engagement des Poussannais. Mais l’expérience et la pratique ont été plus favorables à l’US Béziers.

 30 secondes de jeu,et sur l’engagement les joueurs du CAP trop passifs encaissaient un 1er but surprise.

 Heureusement, ils gardaient le moral et sur un coup-franc bien tiré, Mathieu Munoz d’une belle volée égalisait à la 34ème minute.

aaaadsc_0105A la pause les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de 1 à 1… cependant, 1ère mi-temps à l’avantage du CAP qui avait produit du bon jeu malgré ce score nul. Juste après la reprise le CAP marquait un second but sur un superbe « ciseau » retourné de Mathieu Munoz (49ème mn) qui aux 6m, un peu excentré, voyait son ballon filer dans la lucarne pour un 2 à 1. Le CAP croyait avoir fait le plus difficile, il régulait et sur un corner les visiteurs égalisaient : 2 à 2. (70ème mn)aaaadsc_0109Durant les 20 dernières minutes l’USB cassait volontairement le jeu et jouait avec son expérience pour faire céder le CAP qui laissait passer un 3ème but à la 83ème mn. Le score allait en rester là. A noter une belle prestation du gardien qui par 2 fois a sauvé un ballon sur la ligne.

« 1er match, 1ère défaite, et malgré le score final les joueurs n’ont rien lâché ce qui est de bonne augure pour la suite du championnat ». Précise le Staff de la PHA.

Les commentaires sont fermés.