Les Baux élémentaires heureux de fêter une fin d’année scolaire

         abaeIMG_20220617_180649   Ce vendredi 17 juin, dès 17 h 30, c’était la fête de l’école élémentaire « Les Baux » avec pas mal d’animations préparées par tous les représentants des parents d’élèves élus, quelques sympathisants et volontaires, avec des jeux style kermesse, de la musique, du temps libre, mais aussi du maquillage, des « Mikado » géants… De quoi permettre à chacun d’entre eux de vivre autrement  sur le site de l’école, avant les congés qui approchent. Sous un magnifique soleil la soirée s’annonçait ludique et conviviale car de plus, la grosse chaleur de la journée s’estompait. Une début de fête bien ludique avec plusieurs séquences.

Avec une buvette des points de restauration l’on atteignait rapidement 19 h 30 pour le tirage de la tombola avant de partager pour les participants  d’autres instants bien amicaux autour d’un apéritif  et d’un repas avec macaronade, sans compter sur l’animation musicale. De nombreux repas avaient été réservés. La soirée s’annonçait festive et bien conviviale avec une météo excellente, que du bonheur pour tous ces élèves bien épanouis.abaeIMG_20220617_180601

Il faut savoir que ces dernières jours d’école, certaines classes des Baux présentaient des spectacles ou avaient invité les parents d’élèves pour des soirées musicales…

Heureux de vivre des instants de convivialité ce vendredi 17, les participants prenaient conscience qu’une année scolaire s’achevait. Il fallait se projeter dans l’avenir. Mais d’abord l’on se laissait aller en profitant de cette belle soirée pour lever le pied.abaeIMG_20220617_193040

Pour les parents et surtout les élèves resteront les souvenirs et tout le travail accompli avec du sérieux et souvent du plaisir. Une belle soirée qui marque  le début officieux des congés scolaires.

 

Les commentaires sont fermés.