Le JAP présentait sa saison et son nouveau bureau

Le JAP conviait ses adhérents, licenciés et amis, ainsi que les parents concernés, le Vendredi 2 Octobre 2015 à 19 h 30 au Dojo du complexe sportif des Baux pour présenter le nouveau bureau et les différents projets (boutique, carnaval….) du club.

Élu fin mai 2015, le nouveau bureau du JAP remerciait les adhérents présents lors de cette soirée.
CaptureEt le nouveau bureau à de nombreux challenges à relever :
- remettre le club dans une bonne situation administrative et financière.
- Maintenir sa participation à la vie de Poussan au travers des manifestations telles que le carnaval, le Téléthon etc…
- Continuer les traditions du club, comme le Noël, la galette des rois, le carnaval, le challenge de Thau, la fête de fin d’année… qui ont aussi fait la réputation de convivialité du club.
- Entretenir voir développer le niveau du Club en compétition, au niveau régional, national et international. Le club continuera de briller dans ses résultats sportifs.
- Encourager les qualifications des gradés (passage de ceinture noire, brevet d’arbitre, brevet fédéral etc…)
- Développer la mise en place de manifestations (compétitions),d’événements (soirées festives et de démonstrations) et de stages.
Le nouveau bureau a choisi une option : se démener afin de revigorer le JAP et lui donner un nouvel essor.
« Nous avons d’ores et déjà mobilisé des partenaires que nous remercions encore, la Mairie qui a su être réactive pour nous permettre de redémarrer la saison 2015-2016 sereinement, HP ambulance, ILIOS confort et des partenaires qui resteront anonymes. » Précise le bureau qui rajoute : « A ce jour nous avons les dates des compétitions de Sambo où Poussan accueillera les régionaux adultes et enfants. Concernant le Judo, le dossier des dates est très volumineux, Didier Serrano se charge de la sélection. Nous préparons d’ores et déjà la saison 2015/2016 qui va être riche en événements avec des stages, des manifestations (Téléthon, fête du sport…).
Nous avons également souhaité innover avec la mise en place d’une boutique de vente de bagagerie, vêtements à l’effigie du club. »
A noter que le nombre d’adhérents à ce jour est légèrement supérieur aux années précédentes. Ces premiers résultats associés à la volonté et le dynamisme du bureau doivent assurer l’avenir du J.A.P.
Et le Bureau remercie les adhérents, les parents et à les enfants car ils font vivre le club et ils continuent à lui faire confiance
Pour clôturer la soirée, le club offrait le verre de l’amitié.