USP Tambourin : week-end en 1/2 teinte

Ce week-end reprenaient le championnat extérieur pour les Nationales, Ligue et les Coupes de l’Hérault pour les Départementales.

Les Poussins s’inclinaient à 4 à Balaruc.

Les Cadets s’inclinaient 13  à 4 chez l’ogre Cournonterral.

Les Benjamins remportaient leur 3ème victoire en 4 matchs face à Viols par 13 à 2.

Les Féminines A se déplaçaient à Cournonsec et s’y sont imposées par 13 à 11 se qualifiant ainsi pour les demi-finales ou elles rencontreront Florensac.

La H2 masculine s’imposait par 13 à 11, à Viols, en Coupe, effectuant une belle remontée après avoir été menée par 12 à 6.

La H1 s’inclinait à Castelnau de  Guers par 13 à 5. Cette équipe découvre le haut niveau départemental cette année et va devoir se battre pour garder sa place.

La Ligue, pour son 1er match, se déplaçait chez le champion en titre, Vendémian, et s’inclinait par 13 à 7 non sans avoir galvaudé plusieurs balles de jeu.

La N2 se déplaçait à Cournonsec ou il est toujours difficile de gagner. Malgré une bonne résistance, notre équipe s’inclinait par 13 à 9.