La boule Poussannaise en deuil

  C’est avec tristesse que la « Boule Poussannaise » vient d’apprendre la perte d’un ami. Ce 1er mars, YVES est parti des suites d’une longue maladie.

 Yves était une figure du club. Ce club qu’il aimait et qu’il fréquentait dès que son activité professionnelle lui laissait le temps de pouvoir assouvir sa passion : « la pétanque ».


Pointeur mais aussi tireur quant-il le fallait, Yves possédait toutes les qualités. Tout le monde le voulait en équipier tant en doublette qu’en triplette. Attention, il n’était pas champion du monde, mais dans le secteur, il était reconnu comme un acteur émérite qui ne lâchait rien et qui avait de réelles qualités pour animer de merveilleuses parties.

   Yves, c’était le sourire, la joie de communiquer. Il aspirait à une seule chose au sein du club : l’harmonie et la cohésion.

  En plus, il avait ce franc-parler pour le bien des choses. Toujours de l’avant pour que le club prospère.

   Yves était un maillon de la famille SACELLINI fidèle au club. Son père Pierre est un fidèle des fidèles en prenant pendant quelques années la présidence du club. Son oncle Bruno et son cousin Cédric font partie également de la « Boule Poussannaise ».

  A ses parents, à sa compagne, à sa famille et amis, le Président, les adhérents et les membres de « La Boule Poussannaise »  présentent leurs sincères condoléances et  adressent leurs sentiments de bien vive sympathie.

  » ADIEU L’AMI  — TON SOURIRE ET TA MÉMOIRE NOUS RESTERONT A JAMAIS. » Précise le Bureau du Club de pétanque.

Les commentaires sont fermés.