ASP : Poussan n’y arrive plus

Ce dimanche l’AS Poussan xv recevait Villeneuve-les-Béziers pour la 7e journée des phases retours. Au match aller, les Poussannais étaient parvenus à contrarier leurs homologues chez eux et obtenir le bonus défensif. Ils souhaitaient donc faire un résultat à domicile. Pourtant l’équipe visiteuse s’illustrait la première grâce à un essai de son second centre(0-7). Les Poussannais revenaient par l’intermédiaire de leur buteur Vincent Achin (6-7) Juste avant la mi-temps, les Damiers se laissaient surprendre, concédant un second essai. (6-14).

Après la pause et réduits à 14, ils encaissaient un troisième essai rapidement(6-21) . Piqués au vif, ils reprenaient le jeu à leur compte mais contre le cours du jeu, les villeneuvois aggravaient le score par une pénalité d’abord puis un essai (6-31). Les Poussannais ne cessaient pas de proposer du jeux et se voyaient récompensés par un essai en force. (11-31). Lors des deux prochains matchs, ils se rendront à Saint André Bizanet avant de recevoir Alaric le 22 mars prochain.