Le football féminin Régional à l’honneur à Poussan

Ce samedi 31 ami, le CA Poussan football avait l’honneur d’accueillir au complexe sportif des Baux la journée régionale du football féminin organisée par la ligue Languedoc -Roussillon de football. Malgré le vent, le soleil était de la partie et les participantes venues des différents clubs du département se retrouvaient pour des petits matches.

Sous la direction de Marie Kubiak, responsable technique du football féminin à la Ligue, et ancienne internationale tricolore, les filles en profitaient pour mettre en valeur leurs talents. Par ailleurs, différents ateliers étaient proposés, maquillage, tennis-ballon en présence de Guillaume Ortiz, du club de Sète et de ses coéquipiers mais également démonstration de Netgoal et de Ball Danse.

. L’après-midi se poursuivait par une démonstration du club de zumba avec Sonia qui avait le don de mettre de l’ambiance dans la tribune garnie du stade Albert Boutou. La journée se terminait par un match amical entre les équipes féminines U19, entre Nîmes et Montpellier, qui voyaient les Nîmoises s’imposer 2 buts à 1, malgré une domination montpelliéraine.

Montpellier.

Marie Kubiak se montrait satisfaite de cette journée : « Nous tenons à remercier l’ensemble des participantes ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette manifestation même si nous espérions un peu plus de monde. Je remercie également la ville de Poussan pour ses infrastructures et sa logistique ainsi que tous les membres du CA Poussan, qui nous ont permis de passer une belle journée ».