Le Rétro Pouss’Auto prépare déjà sa Festa avec les inscriptions

Le Rétro Pouss’Auto, le club des véhicules anciens de Poussan communique :

« Chers amis de la voiture ancienne,

Le Rétro Pouss’Auto, le club des véhicules anciens de Poussan (34 Hérault) ainsi que la Municipalité de POUSSAN  Ville située au bord de l’Etang de Thau, près de SETE, organisent le dimanche 9 août 2015 la septième édition de la « Fèsta de la Locomocion » où sont invités tous les amateurs de véhicules anciens, auto, moto, camion, vélo etc…
Quelque soit votre moyen de locomotion, serez-vous parmi les 500 véhicules anciens attendus ???
Vous pourrez y trouver une bourse d’échange amateur et professionnelle (Le Broc Au Thau), bien sûr l’exposition des véhicules (en toute sécurité) agrémentée d’une promenade touristique dans le courant de l’après midi.
Tout au long de la journée, un groupe assurera un concert.
Comme chaque année, TOUT est entièrement GRATUIT ! Réservation indispensable (s eul les 200 premiers inscrits bénéficierons d’une plaque et d’un repas par véhicule).
Le programme de la Festa de la Locomocion du dimanche 9 août 2015 :
      Accueil des participants dès 9 heures.
      Exposition des véhicules
      Bourse d’échange « Le Broc Au Thau » (stands gratuits pour les exposants et entrée libre pour les visiteurs)
      Repas sur place (repas à réserver si vous souhaitez manger su r le site)
      Départ du « Tour Au Thau » à partir de 14h
      Remise des prix à partir de 17h
Un parking réservé aux visiteurs en anciennes jouxtera l’esplanade de la « Festa de la Locomocion ».
Nous vous souhaitons, d’ici la Festa de la Locomocion 2015, de belles balades en anciennes.
A vos inscriptions
Anciennement vôtre