La ville de Poussan va ouvrir début septembre une nouvelle permanence d’Ufc-Que Choisir

« L’Association Locale UFC Que Choisir de Sète se déploie dans l’arrière pays du Bassin de Thau.
A partir de Septembre 2024, une nouvelle permanence sera installée chez France Services de la ville de Poussan pour accueillir le public ayant besoin d’être accompagné et conseillé dans les démarches concernant les escroqueries et les litiges avec un professionnel de la consommation, y compris dans le domaine de la santé.
Moyennant une adhésion à l’association, un conseiller prendra en charge votre dossier, avec vous, pour vous aider à la résolution amiable de votre litige.
Vous pouvez vous y rendre aussi pour un renseignement ou demander des informations.
Vous prendrez rendez-vous au numéro : 09.70.65.00.04
Jours et horaires : 2° et 4° lundi de chaque mois de 14h30 à 16h30
Adresse de la permanence : 1, place de la Mairie à Poussan
N’hésitez pas à les rencontrer et faites confiance à l’UFC-Que Choisir, 1° association de défense des consommateurs de France et d’Europe.