Samedi 2 décembre au soir, la Clé des Arts vous proposait de vous retrouver pour vibrer avec LA PIETÀ

Samedi 2 décembre au soir, La Clé des Arts vous proposait de vous retrouver au chaud, car le froid s’était aussi invité en extérieur,  pour vibrer avec LA PIETÀ ( chanson slam rock ) qui était en concert solo, guitare voix, à Poussan, pour présenter son album « L’innamorata » en intégralité !
7050 IMG_20231202_202615 
Buvette, soupe repas, étaient disponibles en attendant la Pietà qui revenait  pour tomber définitivement le masque, dans tous les sens du terme.
Car derrière son patronyme mystérieux se révèle une bonne fois pour toute Virginie, l’Innamorata, porteuse d’une chanson française qui aurait rencontré un punk dans une soirée étrange, en compagnie d’un Ben Mazué en plus rock, d’un Gaël Faye débraillé, d’un Cabadzi relooké, soirée durant laquelle les corps et les âmes s’entremêlaient dans une orgie mélodique à cœur battant, à corps ouvert.
7050Capture d'écran 2023-12-03 004458
Une belle soirée musicale pour découvrir cet album disponible un peu partout ! Vous pouvez l’écouter en streaming partout, mais aussi le commander ou le trouver chez vos disquaires favoris.
.En attendant, vous pouvez aller  sur Youtube pour voir les singles en clip, et sur sa boutique en ligne pour le commander : https://www.jesuislapieta.com/



Les commentaires sont fermés.