Les vacances sont terminées, la rentrée s’est bien passée ! Avec en plus, une bonne nouvelle

Peut être une image de 13 personnes et foule
Ce lundi 4 septembre, par un temps très clément, la rentrée scolaire s’est bien passée, tant à l’école des Baux qu’à Véronique Hébert.
Comme tous les ans, Mme Reboul Adjointe aux affaires scolaires et les élus, ont eu à cœur d’être présents pour le premier jour à l’école afin d’accueillir tous les écoliers. Cette année elle était accompagnée de Mme l’Inspectrice.
La Municipalité de la Ville souhaite une très belle année scolaire aux 624 élèves, à tous les enseignants et au personnel du Service Enfance et Jeunesse.
Avec à priori, après un comptage des effectifs dans les deux écoles maternelles par Madame l’Inspectrice et son équipe de circonscription, la création d’une 6ème classe de maternelle à l’école des Baux afin que les effectifs de chacune des classes des 2 écoles soient plus adaptés à un bon travail et une bonne vie scolaire des élèves, des enseignants et des personnels.