A Poussan, concilions magie de Noël et sobriété énergétique

La Municipalité de Poussan précise :
« Depuis un peu plus d’un mois, vous voyez les agents de la Ville s’affairer à installer les décors lumineux de Noël.
La volonté de la Ville est de faire vivre, comme chaque année, la magie de Noël et les illuminations tout comme le marché de Noël qui aura lieu le 11 décembre en centre-ville en font partie. Mais la période est à la sobriété énergétique. Nous en avons conscience.Peut être une image de 1 personne, arbre, route et rue
Sachez que nous n’avons pas attendu la crise énergétique pour prendre des mesures. En la Ville depuis deux ans, a investi dans l’achat d’illuminations équipées de la Technologie LED très basse consommation permettant de maîtriser les dépenses énergétiques. Et pour compléter ces mesures, cette année, le temps d’illumination sera réduit : il débutera le 1 décembre et se terminera la première semaine de janvier (au lieu de mi novembre à fin janvier).
Ces illuminations sont également écoresponsables avec des structures innovantes mises au point par l’entreprise Blachère Illumination en RecyPrint et cadre aluminium recyclé.
De plus cette année, la durée de l’allumage sera réduite : elle débutera donc le 1 décembre et se terminera la première semaine de janvier.
Encore un peu de patience ! »Peut être une image de plein air