La Mairie de Poussan vous informe que les travaux de mise sens unique de la rue Marcel Palat vont bientôt démarrer.

La Mairie de Poussan  vous informe que les travaux de mise sens unique de la rue Marcel Palat vont bientôt démarrer.

Ce chantier est réalisé par le Département de l’Hérault avec le soutien de la ville de Poussan.

Pour le bon fonctionnement de ce nouveau sens de circulation, un aménagement de la Grand ’rue est nécessaire et notamment avec la création d’un arrêt de bus aux normes juste après l’entrée de la MJC. Cette première phase sera réalisée du 21/11/2022 au 2/12/2022.

Ensuite, l’aménagement de la rue Marcel Palat se fera en deux périodes espacées par les vacances de Noël afin de limiter les nuisances pendant cette période de Fêtes.

La première période sera du 5/12/2022 au 20/12/2022, et

La seconde période sera du 10/01/2023 au 28/02/2023 (sous réserve des conditions météo)

Cliquez sur le plan pour l’agrandir… Merci…abaphaseCapture d’écran 2022-11-15 201905

Pendant toute la durée des travaux, l’accès au parking du Jardin Public sera toujours possible.

De même, les riverains auront toujours la possibilité d’accéder à leur garage avec leur véhicule tout en restant vigilant à votre sécurité et à celle des ouvriers et des engins de chantier.

Le stationnement dans les rues concernées par ces travaux ne sera, en revanche, pas possible pendant la durée des travaux.

Pendant cette phase de travaux, la collecte individuelle des déchets ne sera plus possible, car les camions de collectes ne pourront plus circuler jusqu’à chez vous. Pour cela, des points d’apports volontaires seront mis à disposition au moyen de grands bacs à l’entrée du Jardin Public, au carrefour de la Grand ‘rue et du boulevard René Tulet en complément des colonnes enterrées devant les Halles. En cas de difficulté, vous pourrez contacter le service collecte de SAM au 04 67 46 47 20.

Vous trouverezun plan reprenant les dates des travaux, la position des points d’apport volontaires (PAV) sachant que ce planning est susceptible d’évoluer en fonction des conditions météo et d’éventuelles complications techniques pendant la phase active de ce chantier.

Concernant les arrêts et horaires de bus, région ou SAM, vous recevrez une information directement par leur service respectif en temps voulu.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, votre patience durant ce chantier qui vise à l’amélioration de la qualité de vie et de votre quartier.

Bien entendu, le chef de chantier sera régulièrement présent et à votre disposition en cas de difficultés ainsi que le responsable de la régie technique de la ville.

Bien à vous,