Le CA Poussan Foot mobilisé pour Octobre Rose

À l’occasion d’Octobre rose, le CA Poussan Foot participe activement à ce mois de sensibilisation, de soutien et de lutte contre le cancer du sein et des cancers féminins en général. Pour cette 28ème campagne, le club poussannais s’est paré de rose et a prévu de participer à plusieurs manifestations pour mobiliser l’ensemble de ses licencié(e)s.

Le logo du club a délaissé ses couleurs traditionnelles bleue et blanche pour revêtir la couleur rose.

En accord avec la mairie de Poussan, le CAP a organisé le samedi 09 octobre 2021 un match amical en faveur d’Octobre Rose avec son équipe U18 Féminines face aux U18 Féminines de Valras Sérignan. Les deux équipes ont joué le jeu et ont revêtu des maillots roses durant cette rencontre.

Ce dimanche 24 octobre 2021 avait lieu la marche rose solidaire organisée par la municipalité de Poussan. Pour l’occasion, notre généreux partenaire Dassé (que nous remercions vivement) avait confectionné des tee-shirts roses pour les licenciés du CA Poussan Foot participant à la manifestation. Une vingtaine de membres ont répondu à l’appel et ont représenté le CAP durant la marche d’un kilomètre dans les rues de Poussan.