Visite théâtralisée du centre historique de Poussan ce 19 septembre

Renouant avec une tradition très appréciée des Poussannais et des visiteurs, le service culturel de la Ville a commandé un spectacle déambulatoire à la Cie du Strapontin pour des visites guidées théâtralisées du centre historique.

Un spectacle pédagogique et burlesque, mêlant histoires et anecdotes écrit par le metteur en scène Amélie Zaroukian. A ne pas manquer !aff-visites-strap-07-21Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine la ville de Poussan vous invite ce soir dimanche 19 septembre à 17h départ devant les Halles, à un spectacle déambulatoire à la Compagnie du Strapontin pour des visites guidées théâtralisées du centre historique.

En raison des conditions sanitaires, le Pass sanitaire ou test pcr de moins de 48 h est obligatoire.