Aucune description de photo disponible.La fibre optique devrait arriver sur Poussan à partir de l’été 2021 et couvrir l’ensemble de la commune d’ici fin 2022. En novembre la convention d’implantation du réseau entre la Ville et Hérault THD / Covage a été signée.
Tous les quartiers seront desservis, même les hameaux les plus éloignés qui en feront la demande.
« Piloté par Hérault THD le déploiement de l’infrastructure réseau est en cours et passe par des installations de télécommunications déjà existantes, essentiellement par le sol.
Actuellement la fibre optique arrive au “Noeud de raccordement optique” principal situé à la sortie de l’autoroute A9. Elle est redirigée dans les quartiers vers 6 “sous-répartiteurs optiques” implantés avenue de la Gare, rue de la cave coopérative, chemin de Clermont, rue de la Poste, avenue d’Issanka et rue des Tamaris. »