Condamnation des dégradations occasionnées sur le groupe scolaire des Baux

Dans la nuit du 01 au 02 novembre 2020, des dégradations ont été occasionnées sur les murs de l’enceinte du groupe scolaire des Baux, avec l’inscription de tags protestant contre l’application du port du masque rendu désormais obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans.

Florence SANCHEZ, Maire de la Ville de Poussan communique à ce sujet :

« De tels actes sont tout bonnement intolérables. Aussi, je condamne fermement les auteurs de ces dégradations contre qui une plainte va être déposée ce jour en gendarmerie. Quelle que soit l’opinion de chacun à l’égard des mesures sanitaires qui s’appliquent à tous, à l’échelle nationale, elle ne saurait justifier ces dégradations qui s’attaquent à un haut-lieu des valeurs républicaines et offre un triste spectacle à nos écoliers poussannais, pour qui cette rentrée revêt déjà une atmosphère particulière au vu de l’actualité.
Aujourd’hui, plus que jamais, j’en appelle une nouvelle fois à l’unité et à la solidarité dans notre ville en cette période on ne peut plus délicate pour tous. »