Poussan en 8e de finale ce dimanche à 15h à Villefranche de Lauragais

gruCaptureDimanche dernier les seniors de l’ASP jouaient leur premier match de championnat de France après 3 semaines sans rencontre.

Déterminés, les joueurs de Laurent Boissot entraient bien dans la rencontre et ouvraient le score sur pénalité. Maîtres du jeu, ils dominaient première mi-temps durant laquelle ils inscrivaient 16 points contre 3 pour l’union.gruhjCapture

Au retour des citrons, le manque de rythme du au repos forcé se faisait sentir et les « Hauts garonnais » en profitaient pour réduire l’écart grâce à un essai de leur arrière. (16-10)

Les Poussannais marquaient un second essai sur une interception dans leur 22. (23-10) En toute fin de match, les haut garonnais inscrivaient un second essai à leur tout pour sceller le score à 23-17.

Les Héraultais sont qualifiés pour le prochain tour, le 8e de finale ce dimanche à 15h à Villefranche de Lauragais