C.A.POUSSAN FOOTBALL : assemblée Générale Extraordinaire bien suivie

C’est devant une bonne chambrée participative que s’est déroulée l’AG du CAP ce jeudi au Club House du Complexe des Baux.

Le président, André FUNES, a tout d’abord fait le bilan de ses trois années de présidence avant d’annoncer sa démission pour raisons professionnelles à compter de la fin de la saison en cours. Il sera en cela suivi par une majorité de membres du Comité Directeur qui assureront tout de même la liaison avec la nouvelle équipe dirigeante lors de la prochaine saison. gtr22IMG_1433-2-1

Concernant le bilan de ces trois ans de présidence André FUNES pouvait être fier des résultats obtenus avec son équipe dirigeante.

Tout d’abord, grâce aux efforts soutenus de tous les membres et l’excellent travail réalisé par le trésorier Claude POUJOL, le club peut se targuer d’une situation financière saine malgré un investissement matériel important et obligatoire pour équiper toutes les catégories en matériel sportif de qualité, équiper le club-house pour le rendre plus confortable et se doter d’un matériel de cuisine indispensable pour l’organisation des différentes manifestations organisées par le club.

Côté sportif Dominique BRUN, vice-président a fait le bilan concernant la catégorie Seniors en mettant l’accent sur le bon travail accompli par le groupe actuel amené par Laurent LLOPIS et qui permettra certainement à l’équipe de conserver sa place en Départementale 2 à la fin de la saison et de continuer le travail fourni par un groupe qui n’a pas lâché même lors des moments difficiles et qui est resté sérieux et appliqué tout au long de la saison.

Philippe SANS absent pour raisons professionnelles, président de l’Ecole de Football, a laissé le soin à Christian BEIGBEDER, Manager, de présenter le bilan des équipes de jeunes du club. Ce bilan est extrêmement positif et laisse envisager un avenir radieux pour toutes les catégories actuellement représentées. Il faut surtout noter l’excellente ambiance qui règne dans cette Ecole de Football avec des éducateurs compétents, des parents impliqués et des résultats en forte progression.

Après ce bilan qui démontre la qualité du travail accompli, mais qui ne doit pas cacher le travail qu’il reste à faire, André FUNES a ouvert le débat concernant sa succession. Les pistes sont bien présentes et devraient se concrétiser par la mise en place pour la saison prochaine d’une nouvelle équipe compétente et motivée pour reprendre le flambeau et continuer dans la voie du renouveau du C.A. Poussan Foot.

Jésus VALTIERRA, Adjoint au Maire et responsable des Sports, a réitéré le soutien de la Mairie dans cette entreprise confirmant par là même la richesse du tissu associatif de la commune de Poussan.

Tous les problèmes ne sont pas résolus pour autant et le nouveau Comité Directeur aura besoin de l’aide de tous ceux qui veulent bien s’investir et mettre leurs compétences au service du C.A.Poussan.

Pour terminer, André FUNES a remercié tous ceux qui l’ont accompagné durant ces trois saisons et donné rendez-vous à tous au mois de juin pour l’Assemblée Générale du club qui verra la mise en place des nouveaux dirigeants.CAP55DSC_0061 (11)