« Poussannaises Portraits de femmes » par Stéphane Maxence

Jacques Adgé, Maire de POUSSAN,  Florence Sanchez Adjointe à la Culture, Michel Bernabeu, Délégué à la Culture et le Conseil Municipal de Poussan, vous convient au vernissage de l’exposition le jeudi 8 mars 2018 à 18 h 30 dans les halles de Poussan.tamCapture

Exposition en extérieur du 8 au 31 mars 2018 dans le centre-ville de Poussan

« Poussannaises Portraits de femmes » par Stéphane Maxence

Le service culturel de la Ville de Poussan accueille pour la première exposition de la saison 2018, le projet du photographe Stéphane Maxence qui ambitionne de célébrer la femme à travers des portraits de Poussannaises exposés librement à travers la ville. L’enjeu est d’utiliser les rues, les places, les commerces pour mettre en valeur ces portraits dans l’espace public.

Cette exposition sera inaugurée ce 8 mars à l’occasion de la journée de la Femme.