Ligue de Football Occitanie : une soirée pour remercier les bénévoles

capDSC_0010 (3)Ce mercredi 22 novembre un repas était organisé par la Ligue de Football Occitanie au restaurant La Caravelle à Balaruc le Vieux afin de remercier ceux qui avaient participé à la réalisation, le 25 mai dernier, de la journée des finales  de La Ligue Occitanie qui est un organe fédéral dépendant de la Fédération française de football. Poussan avait été choisi à nouveau en 2017 car par ses infrastructures il permet à 3 matches de se dérouler simultanément : Le petit synthétique, le plus grand et le terrain pelousé avaient donc été utilisés  au maximum.

Ce repas était organisé pour remercier ceux qui avaient participé à la réussite de cette manifestation. Les bénévoles du CAP Football, son bureau et son Président, Monsieur André Funès, aidés par la Mairie et les services techniques s’étaient alors tous mobilisés pour s’occuper de l’organisation et de la réception des équipes et des spectateurs.capDSC_0004 (5)Ce mercredi, Maurice Martin, Président de la Ligue de Football Occitanie, n’avait pu se déplacer mais Damien Ledentu, Directeur général adjoint, ex-arbitre international de football le représentait, avec deux membres de la Direction de la Ligue, Robert Gadea et René Pouget.

Tous les trois ont précisé qu’il était nécessaire de mettre en lumière ceux qui travaillent dans l’ombre, les bénévoles, pour que des journées comme celle du 25 mai se passent au mieux. Ils profitaient de l’occasion pour remercier la Mairie et le Club poussannais pour leur engagement tandis qu’André Funès revenait sur la santé du CAP Football qui se porte assez bien avec une stabilisation au niveau des seniors et un nouveau développement pour l’école de Foot. « Merci à la Ligue pour la confiance qu’elle a accordée au Club pour cette journée des Finales. ».

La soirée se poursuivait dans la bonne humeur et la convivialité.