Reprise ambitieuse pour le C.A. Poussan Foot

Sous la houlette de Franck Petit et de Laurent Lloppis le groupe senior se prépare sereinement pour être fin prêt le 10 septembre, jour de réception en Coupe de l’Hérault de l’équipe de l’ES Pérols.

Ce match servira de répétition avant l’attaque du championnat de Départementale 2 et la réception de l’équipe de Corneilhan-Lignan le 17 septembre.capDSC_0005 (8)

Les deux coachs ont voulu créer un groupe homogène et allier de jeunes talents en devenir à des joueurs plus expérimentés pour les joutes de cette catégorie.

Les U19 de la saison dernière, qui ont réalisé une excellente saison et qui sont constitués en majorité par des joueurs locaux, seront intégrés au groupe et bénéficieront des conseils du noyau dur de la saison dernière qui ont voulu continuer l’aventure et de l’arrivée de recrues séduites par le projet du club et qui devraient apporter leur expérience et leurs qualités sportives.

« Il est certain que les coachs auront besoin de tout le monde tout au long de la saison pour jouer un rôle intéressant dans le groupe B de Départementale 2 qui s’annonce particulièrement relevé avec de nombreux derbys à la clé ! Espérons que le public poussannais répondra présent pour encourager l’équipe locale lors de ses prestations à domicile mais également lors des courts déplacements autour du bassin de Thau.«

Cette saison une équipe participera également à un championnat de foot à 7 et l’équipe de Futsal se frottera à l’élite Régionale dans un championnat extrêmement relevé dans lequel les joueurs de Mathieu Munoz ne veulent pas faire que de la figuration.

A noter pour terminer les résultats des deux matchs amicaux qui se sont déroulés ce week-end avec deux victoires face à Loupian-Bouzigues (3 à 1) vendredi et ce dimanche face à Lyon Métropole (6 à 2) devant un public qui a apprécié la prestation de leurs favoris !