Poussan : de belles doublettes mixtes

Trois équipes participaient, et Josiane, l’épouse du président VICENS, a montré l’exemple en disputant ce championnat avec l’irremplaçable MONSIEUR CHICHOU, figure emblématique du club. Peu aidés par un terrain caillouteux et pentu, ils n’ont pu sortir des poules mais que du bonheur pour cette première expérience.

Bonne journée malgré tout, puisque deux équipes sont sorties des poules. Sylvie et Maxime ont été éliminées de haute lutte en fin d’après midi aux portes de la qualification pour le lendemain,  mais la fatigue s’est faite ressentir avec cinq parties au compteur. Pour Marina et Yvan, la journée a été excellente pour une première participation et une élimination de haut rang deux tours après les poules face à une équipe qui est expérimentée et renommée dans le Département.

Très bonne journée et merci à ces trois équipes pour avoir dignement représenté « La Boule Poussannaise ».