Les amis du don du sang : assemblée générale reportée

Important :
 La réunion prévue ce mercredi soir est reportée à une date ultérieure.
La création d’une Association Intercommunale de Promotion du Don du Dang « Les Amis du Sang » en liaison très étroite avec l’EFS de MONTPELLIER est actée. Elle a la charge de promouvoir de manière active et innovante, cet acte citoyen sur les communes de POUSSAN, VILLEVEYRAC, LOUPIAN, MONTBAZIN, BALARUC-LES-BAINS, BALARUC -LE-VIEUX et de toutes les communes non desservies.Screen Shot 03-10-17 at 10.13 PM​La prochaine collecte sera centralisée sur POUSSAN.
Screen Shot 03-10-17 at 10.12 PM​Vous pouvez la rejoindre et acter auprès de votre entourage pour le Don de Sang et de Plasma mais également auprès des associations, des organismes, des collèges​ et des écoles de vos communes (outils pédagogiques).
​L’association recherche des membres voulant entrer dans le Conseil d’Administration, le Bureau ainsi que des sympathisants et des référents pour chaque commune car l’action va être puissante, organisée, cadrée et novatrice.
                                                       ———————————
Elle vous informe qu’elle organise, à cet effet, une assemblée générale le 22 mars à 20 h : Screen Shot 03-10-17 at 10.11 PMIl faut savoir qu’il existe un déficit important de dons de sang par-rapport aux besoins et que la volonté principale est de tout mettre en œuvre pour que l’acte de donner son sang, citoyen à la base, devienne un réflexe.