Nous sommes à trois semaines de la cavalcade du carnaval de Poussan. Aussi, carnavaliers et bénévoles redoublent d’activité pour finir la réalisation de leurs chars dans les délais. Pour certains, c’est tous les soirs et le week-end, pour d’autres surtout les samedis et dimanches, sans compter le travail journalier de ceux qui réalisent des milliers de petites fleurs, chez eux.
Mais pour la plupart des groupes le plus gros du travail est derrière eux même s’il faudra encore terminer en décorant les tracteurs.Et ce samedi, l’USP Tambourin et ses super Héros étaient venu en force pour décorer un tambourin géant, tandis que du côté des Pir’Nanas, les collages étaient à l’ordre du jour pour leurs dinosaures, toujours avec minutie.
Quand au groupe des Filles, même si l’on fêtait encore la chandeleur, il ne fallait pas s’y tromper, le char du Paradis des mers était déjà au top, fruit d’un travail continu.Par contre un petit souci pour certains groupes qui font appel aux personnes qui pourraient mettre à leur disposition un tracteur en le conduisant pour la cavalcade si nécessaire.
Téléphoner au 07.85.57.20.81