notre instrument
Notre voix est le baromètre de notre état intérieur.Ainsi, quelque fois, notre voix nous « trahit ». D’autres fois elle se dérobe…nous laissant « sans voix ». Il arrive que nous soyons étonnés par sa fermeté ou par sa puissance.
Nous pouvons donc dire que, lorsque nous apprenons à l’écouter, notre voix nous indique nos tensions intérieures et la circulation de nos émotions. Ainsi elle est notre témoin.
Mais elle peut aussi être un moyen. En mettant de la conscience sur notre corps, notre respiration, on peut agir sur eux. Et en agissant sur notre corps et respiration en conscience nous agissons sur notre état d’être et sur nos émotions…
Les deux sont intrinsèquement liés.
Alors, tel un violon, l’orateur, le chanteur peut « s’accorder ». Les « chevilles» sont des clefs de conscience, situés dans des lieux précis de notre corps, qui permettront d’ajuster la tension. Ni trop tendu – ni sous-tendu
Frais pédagogiques : 120€
Lieu : 34560 POUSSAN 2, avenue de Bédarieux
Horaires : samedi de 16h à 22h/ Dimanche de 9h30 à 17h
Repas : repas tiré du sac
Renseignements: hda.lavoix@gmail.com
0667823689
Inscription: Votre inscription sera pris en compte des la réception d’un chèque de 60€ d’arrhes adressé à : Karla Doyen – route de Maironnes – 11220 Caunettes en Val
Ou auprès de Jacques Brun à Poussan.