En Coupe de l’Hérault le CAP s’incline par 5 à 2

Ce dimanche après-midi, en Coupe de l’Hérault Seniors, les joueurs du CAP Football se déplaçaient à Montpellier pour rencontrer ceux de l’Inter As (équipe de 1ère Division). Une rencontre délicate.

acapa2Dès le début du match, le CAP était pris à froid par un premier but (2mn 30). Heureusement réussissant à équilibrer les débats le CAP revenait au score à la 38ème minute par Thomas Navarro. Mais l’Inter ne lâchait rien et reprenait de l’élan avec un second but en 1ère mi-temps.

Avec 2 à 1 à la pause tout était encore possible, mais par manque d’efficacité et de réalisme, avec un Inter qui jouait beaucoup plus collectif, les bleus allaient devoir accepter 3 buts supplémentaires : un vers la 56ème mn, un autre vers la 65ème mn et un dernier vers la 80ème.

Bien que n’ayant jamais baissé les bras, le CAP était touché moralement. Il parvenait à réduire le score à la 88ème minute.

Selon le staff, les joueurs poussannais ont pêché défensivement. « Il reste beaucoup de choses à régler pour que cette équipe soit plus performante mais avec du travail, elle devrait bien progresser. »

Les commentaires sont fermés.