ENTENTE RSG-CAP U19
Après le match nul arraché a Paulhan les jeunes de l’entente n’ont pas raté l’occasion à domicile pour signer une première victoire.
Pourtant les choses n’ont pas été simples pour eux devant une vaillante équipe de Bassan, qui, malgré le vent favorable aux locaux restait dangereuse. Déjà buteur a Paulhan c’est Nicolas CANCE qui débloquait la situation en ouvrant le score à la 30ème minute. Puis à la 35ème mn, Quentin Betti qui venait de quitter le banc aggravait la marque sur une frappe croisée.
Les Bassannais était ko et Laurik Espérance, très actif jusque là, ajoutait un but au score après un bon mouvement collectif. A la pause : 3 à 0
La mise en garde du coach pendant la pause n’avait pas été suffisante car le RSG-CAP se relâchait collectivement pour laisser l’initiative a Bassan mais heureusement par maladresse et face a un Soribes vigilant le score restait le même; c’est même Nicolas Cance qui a la70ème minute signait d’un très belle frappe un doublé personnel !
Ensuite, à la 75ème mn un pénalty généreux était accordé aux visiteurs.
4 a 1, le score final…
« Encourageant pour la suite, mais le groupe doit encore progresser dans le respect de la tactique mise en place, et pour cela venir travailler aux séances d’entrainements. »