Avec cette année, deux baptêmes, pour Roland, qui découvrait les joies des vendanges à 62 ans et qui a mené le tracteur avec les enfants, vidé les seaux et coupé ainsi que pour Delphine qui a mené sa rangée malgré une main handicapée, les vendanges de la famille Canavate ont eu du piment !
Personne ne s’est soustrait évidemment aux traditionnels tours en tracteur et au petit-déjeuner amélioré, qui est en fait le meilleur moment de la journée, il faut bien l’avouer.
Sous le soleil et la chaleur mais toujours dans la bonne humeur, nos joyeux vendangeurs s’en sont donner à cœur joie.
Et Virginie rajoute : « Un grand merci à tout l’équipe, à nos fidèles tonton Bernard dit Chichou et à mamie Fine, ainsi qu’aux novices méritants Papi Roland, tatie Séverine et Delphine ! Et un clin d’œil tout particulier au plus jeune de la colle, Célyan, 4 ans et demi, à qui revient le titre de meilleur coupeur, qui a fait une journée complète, en équipe tantôt avec mamie, tantôt avec tatie et qui n’a pas manqué de donner de précieux conseils à tonton Bernard sur la façon de tenir sa rangée ! Avec toujours une pensée émue pour celui qui aurait tant aimé cette journée ! »
A l’an que ven !