Cliquez sur la photographie pour l’agrandir.
Score à la mi-temps : 1 à 0 pour Gignac
Fin de match : 3-3.
Premier test pour l’équipe fanion du CAP qui recevait hier soir la formation de Gignac, formation déjà bien affutée avant de disputer le difficile championnat de DHR.
Après 2 semaines d’entraînement intensif durant laquelle le travail de fond a été privilégié, les Poussanais ont réussi un bon match et ont rassuré leurs plus ardents supporters avant l’ouverture du championnat de PHA, le 18 septembre.
Le match s’est déroulé sur un rythme élevé et les deux équipes ont tour à tour développé un beau football et montré de bien belles qualités techniques et tactiques.
Julien LACOMBE et Laurent LLOPIS peuvent avoir de bonnes raisons d’être satisfaits, au terme de cette première rencontre amicale, par le jeu développé par les locaux et par les belles promesses entrevues.
A noter le très bon esprit affiché par les deux équipes sur le terrain et l’arbitrage impeccable de l’arbitre de ligue représentant le CAP tout au long de la saison, Jimmy ELLICE.
Attendons maintenant les prochaines confrontations et, pour débuter, dès dimanche le 1er tour de Coupe de France sur le terrain de Montpellier Saint Martin, équipe qui évoluera également en PHA cette saison.