Les compétitions de foot touchent à leur fin, les grandes vacances approchent, c’était l’occasion pour l’école de foot de faire quelques petites surprises à ses petits. C’est ainsi que les deux équipes U11 de Maxime et d’Alain se sont retrouvées avec leurs parents, frères et sœurs au Park de loisirs de Frontignan plage le vendredi 3 juin. Au programme, jeux gonflables, karting et beaucoup de rires entre copains.Le mercredi suivant, c’était au tour des U6, U7 et U8 de faire de l’accrobranche à Bessilles et de tester leur courage à 2 mètres de haut. Les harnais en place, ils jouaient les équilibristes sur les fils tendus, les Tarzan sur les tyroliennes et les Indiana Jones sur des ponts de singe. Les éducateurs, bien aidés par les parents présents se sont transformés en moniteurs d’accrobranche le temps de l’après-midi. Les festivités se sont terminées ce dimanche 12 avec une journée U6, U7, U8 au club house autour d’une paella préparée par une maman.Chacun avait mis la main à la pâte de l’apéritif au dessert pour faire de cette journée une réussite. Les jeunes footballeurs étaient récompensés par leurs coachs pour les progrès effectués cette saison. Leur diplôme et leur trophée en main, ils posaient pour la postérité. Les parents avaient eux aussi préparaient une surprise aux éducateurs et à Jessica qu’ils ont couvert de cadeaux.
C’est ensuite tout naturellement qu’ils se sont tous retrouvés sur le terrain pour une partie de foot géante qui se terminait sur un 10 partout !
Les enfants ont bien fait courir leurs parents.
Cette journée clôturait de la meilleure des manières une saison riche en événements sportifs et extra-sportifs. Si certains se verront pendant l’été, les autres se donnent rendez-vous dès la rentrée pour une nouvelle saison avec le C.A.P.