Photo de Bernard Martin-Rabaud
Championnats de l’Hérault 2016 : 8ème journée
Une nouvelle fois la pluie s’est invité samedi sur les terrains de tambourins du département perturbant ou empêchant la fin des rencontres.
Championnat Hérault 1 : Castelnau-de-Guers fait cavalier seul.
Malgré un match de retard Castelnau-de-Guers est largement en tête de la poule A. Les Castelnaulais comptent désormais 7 points d’avance sur le TCG Aix-Marseille.
Après avoir tenu le devant de la scène en début de championnat Grabels dégringole à la 6ème place de la poule B après une défaite sévère contre Gignac I (13-2).
Championnat Hérault 1 Féminin : Plus qu’une journée.
Il ne reste plus qu’une journée de Championnat Hérault 14 Féminin avant la phase d’accession en championnat National. Vendémian s’est imposé 13-7 sur Counonsec mais devra confirmer son statut de champion lors de la dernière journée par une victoire face à Poussan.
Championnat Hérault 2 : Notre-Dame II vire en tête.
Notre-Dame-de-Londres II a été défait pour Poussan (13-7) et perd la première place de la poule A. Usclas-d’Hérault repasse devant grâce à sa victoire sur Balaruc-les-Bains (13-2).
Dans la poule B St-Georges-d’Orques s’impose sur Bessan (13-4) et se retrouve à égalité de points avec Pignan. L’avantage reste à Pignan qui compte un match de retard.
Championnat Hérault 2 Féminin : Florensac en tête.
Les Florensacoises ont très bien maîtrisé leur rencontre contre Vendémian et, avec une victoire 13 jeux à 7, restent installées en tête du championnat.
Championnat Hérault 3 Masculin :
Peu de rencontres se sont jouées ce weekend. Florensac reste en tête de la poule A, Montarnaud est en tête dans la poule B.