Une première rencontre en interne, une seconde contre la PHB de Montagnac, et une dernière contre les U19 Excellence (Vainqueurs de la Coupe de la LIGUE U19 2016) de l’AS Frontignan. Les joueurs composant l’effectif 2015/2016 du club ont pu se montrer et les potentielles recrues de la saison prochaine ont pu s’intégrer au groupe.
Parmi les recrues, des joueurs expérimentés, ayant pour la plupart connu des niveaux supérieurs à la PHA dans leurs carrières, mais également des jeunes, viendront apporter leur pierre à l’édifice.
Damien CAVAGNA, gardien de but du Stade Balarucois en DHR depuis 5 saisons, passé par Castelnau-le-Cres en jeunes et en CFA2 et l’AS Fabrègues en DHR, amènera son expérience et son vécu, lui qui vit à Poussan depuis quelques années.
Younes LAMRABTI, solide défenseur polyvalent, ayant fait ses classes au FC Sète et à la Pointe-Courte, jouait au Stade Mézois FC depuis deux saisons, la dernière ayant été ponctuée d’une accession en DHR.
Jérome LACOMBE, latéral gauche rugueux, sortant d’une longue blessure au genou, tentera de se relancer sous les ordres de son grand frère.
Giani IMPARATO, capitaine du Stade Mézois FC depuis deux saisons, passé par Castelnau-le-Cres et le FC Sète en CFA2, puis l’AS Frontignan en DH. Il va amener sa très grosse expérience du foot régional et sera incontestablement le leader de l’équipe pour la saison 2016/2017.
Thomas PEPIN, milieu de terrain à la technique au dessus de la moyenne, sort d’une saison collectivement compliquée du coté de Saint André en DHR, lui qui a connu les niveaux régionaux avec Paulhan ou Clermont. Un renfort de poids.
Mathieu DUPRE, milieu de terrain du FC Lavérune en PHB, passé par les catégories de jeunes de l’AS Béziers et le Stade Mézois FC en PHA, s’occupera également de la préparation physique du groupe pour la pré-saison.
Yoan LEGER, milieu de terrain, qui a eu très peu de temps de jeu cette saison du coté de l’AS Frontignan où il a fait ses classes et où il faisait partie de l’effectif PHA, malgré quelques apparitions en fin de saison en DH. Il arrivera au club avec l’envie de lancer sa carrière en Séniors, et de s’intégrer dans le club où il devrait être éducateur de jeunes.
Tajdine MAROUFI, milieu de terrain offensif, arrive du Stade Mézois FC, où il termine la saison avec l’accession en DHR dans la poche. Ce joueur très rapide au sens du but indéniable sera un des leaders techniques du groupe. Il amènera également son expérience, lui qui connait très bien la PHA, mais également la DHR (avec la réserve du FC Sète il y a deux saisons).
Antoine EDNALDO, attaquant très rapide, se remet lui aussi d’une opération du genou. Passé par Paulhan en DHR, Mèze en PHA, où il a mis pas mal de buts, il sera forcément une plus-value pour notre équipe.
En attendant la reprise, début août, les joueurs profitent de leurs vacances bien méritées.