Tambourin : Championnats 2016 4ème jour

Championnats de l’Hérault 2016 : 4ème journée

Castelnau-de-Guers est en train de se détacher en championnat Hérault 1 Masculin.

Rappels :

Une victoire rapporte 3 points à l’équipe vainqueur. La victoire est bonifiée de 1 point supplémentaire (bonus offensif) si l’équipe victorieuse gagne par plus de 3 jeux d’écart.

La défaite rapporte 1 point à l’équipe vaincue. La défaite est bonifiée de 1 point pour l’équipe vaincue si l’écart est inférieur à 3 jeux entre les deux équipes.

Note : Programmes des rencontres à venir en fin de communiqué.

Championnat Hérault 1 : Castelnau-de-Guers déroule.

Castelnau-de-Guers continu à dérouler dans la poule A avec une nouvelle victoire bonifiée sur Vendargues (13-9). Florensac reste dans la roue avec une nouvelle victoire contre le TCG Aix-Marseille (13-5).

Gignac II s’impose sur le Causse-de-la-Selle (13-4) et reste en tête de la poule B derrière Viols-le-Fort prend la deuxième place grâce à une victoire sur Lavérune (13-10). Mais Lavérune, comme Aniane et Grabels, ne sont qu’à deux points de la place de dauphin.

Championnat Hérault 1 Féminin : Vendémian reste en tête.

Malgré une défaite sur le terrain de Cournonsec (13-12), les Vendémianaises empochent le bonus défensif et restent en tête du championnat. Le résumé de la rencontre sera diffusé sur TV Sud mardi à 18h30 dans le cadre de l’émission hebdomadaire consacrée au sport-tambourin.

Notre-Dame-de-Londres laisse échapper le point du bonus offensif sur son terrain en s’imposant aussi sur le score de 13 jeux à 12 face à Florensac.

Championnat Hérault 2 : Usclas-d’Hérault en grande forme.

Usclas-d’Hérault reste en tête de la poule A suivi par Notre-Dame-de-Londres juste deux points derrière.

Dans la poule B, Pignan, Bessan et St-Georges-d’Orques sont à égalité de points en tête de la poule. Pignan a l’avantage avec un goal-average positif malgré une rencontre de retard.

Championnat Hérault 2 Féminin : Bessan descend.

Florensac reste en tête, d’un point, après sa victoire sur Viols-le-Fort (13-5). Viols-le-Fort n’a engrangé aucune victoire ni aucun bonus défensif et reste en tout logique tout en bas du classement. A domicile, les Bessanaises n’ont pas fait de détail et n’ont laissé que 2 jeux à Notre-Dame-de-Londres (13-2).

Championnat Hérault 3 :

Florensac, dans la poule A, et Montarnaud, dans la poule B, mènent la danse.

 Ce weekend :

Samedi 7 mai :

  • 15h Grabels-Viols-le-Fort H1 Masculin à Grabels (Rue du Château).

Les commentaires sont fermés.