Ce dimanche 17 avril, la DHR du CAP Football se déplaçait à Anduze. Comme le précisait Dominique Brun, il y avait un petit espoir de victoire car la formation d’Anduze est la seule que le CAP a réussi à vaincre cette saison durant la première phase.Mais malgré la chaleur et de bonnes conditions de jeu, le CAP fut cueilli à froid car dès la 3ème minute il « encaissait » un but et subissait la domination des locaux qui se créaient plusieurs occasions. Des sauvetages par la défense poussannaise permettaient au CAP de reprendre des couleurs et de se montrer entreprenant avec à la 32ème minute un coup franc bien cadré puis à la 43ème mn, suite à un coup franc (feuille morte) tiré par Julien Vellas, une égalisation.
1 à 1 à la pause, l’on y croyait.Mais bis repetita, même scénario qu’au début du match, à la 47ème mn, but pour Anduze.
(2 à 1)
Le jeu allait rapidement s’équilibrer avec une légère domination des locauxmais le gardien poussannais, Thomas Harissat était impeccable.
Quelques occasions auraient pu alors se transformer en buts comme celle d’Alauzen ou bien la tête de Vellas (85ème mn). Rien ne voulut rentrer du côté du CAP.
Anduze concluait vers la 91ème mn . (3 à 1)
Pour le staff, il n’y avait rien à rajouter. Prochaine rencontre le 1er mai, à Poussan contre Lunel, une équipe 11ème au classement.