Ce week-end dernier, en parallèle des éliminatoires masculins seniors, avaient lieu celles des femmes . Treize équipes en doublette étaient inscrites avec une armada d’équipes du club de MEZE hyper représenté.
Malgré les besoins en effectif pour gérer le bon déroulement des épreuves en tant que club organisateur, « La boule poussannaise » était fière de présenter une équipe composée de Christine SALA et de Pascale GARCIA. Certes les filles ne seront pas championnes de France mais pour une première elles ont joué de superbes mènes. Manquant de précision au tir elles n’ont pu rivaliser contre des mézoises très aguerries. Éliminées lors des poules, elles peuvent être très satisfaites d’avoir fait honneur à leur club.
Les finales féminines ont eu lieu le dimanche au jardin public et le président de MEZE avait la grande satisfaction de voir quatre de ses équipes présentes dans le dernier carré mais trois seulement étaient qualifiées par les finales départementales de MIREVAL. La bataille a donc été dure.
MEZE était donc champion de secteur féminin mais malheureusement pour leur président, le doublé ne pouvait être réalisé puisque « La Boule poussannaise » s’octroyait le titre masculin à la grande joie de son président, Jean-Marc VICENS.