Photo de Bernard Martin-Rabaud
Les championnats Hérault 2 et 3 sont terminés.
Championnat Hérault 2 Masculin : un derby en finale.
En championnat H2M seule la première place de chaque poule donne accès au championnat Hérault 1 et à la finale de championnat.
Dans la Poule A Florensac a confirmé sa place de leader en terminant par une victoire et a ainsi obtenu son billet pour la finale de championnat. Leurs adversaires viendront de l’autre rive de l’Hérault pour un derby qui s’annonce des plus intéressants. En effet, les bessanais ont terminé premiers haut la main de la poule B avec 14 victoires en 14 rencontres.
Championnat Hérault 2 Féminin :
En championnat H2F seule la première place de chaque poule donne accès au championnat Hérault 1 et à la finale de championnat.
La finale Hérault 2 féminine opposera Notre-Dame-de-Londres, vainqueur de la poule A, à Jacou, arrivé en tête de la poule B. Les deux équipes ont terminé sans coup férir la phase régulière en s’imposant sur Florensac (13-5) pour Notre-Dame et sur Poussan (13-4) pour Jacou.
Championnat Hérault 3 Masculin : Finale à trois.
Dans ce championnat à trois poules chaque équipe arrivée en tête de sa poule se qualifie pour une finale triangulaire dont seules les deux meilleures accèdent au championnat Hérault 2 Masculin.
Aigues-Vives (poule A), Paulhan (Poule B) et Montarnaud (Poule C) se retrouveront dans une finale à trois qui prendra la forme d’un mini-championnat.