Tambourin : Championnat Hérault 1
12ème journée
Le championnat touche à sa fin et la course aux places qualificatives pour le championnat de France est lancée.
Championnat Hérault 1 Masculin : Paulhan passe devant
A la faveur d’une pénalisation et de matchs de retard pour Florensac Paulhan I prend provisoirement la tête du championnat de l’Hérault. Lunel s’est rassuré en battant Jacou (13-6) et s’installe à la 4ème place. Lunel, pourtant un habitué du Championnat de France, ne devrait pas pouvoir se qualifier pour le championnat de France sauf en cas d’un deuxième faux pas de Cournonterral contre Paulhan I lors de l’ultime journée.
Championnat Hérault 1 Féminin : Poussan 1 sans partage.
Poussan I a démontré sa suprématie sur le championnat féminin en ne laissant aucune chance à l’équipe de Jacou sur son terrain (13-3). Jacou devra se contenter de la place de dauphin, qualificative pour le championnat de France, comme l’année dernière. Paulhan ne pourra plus rejoindre les Jacoumardes, qui ont deux rencontres largement à leur porté, pour terminer le championnat.
Dans le bas du tableau Bessan et Poussan II sont à la lutte pour le maintien. La rencontre qui les opposera lors de la 13ème journée sera certainement décisive pour le maintien de l’une ou de l’autre des équipes.