Coupe de l’Hérault Messieurs :
Lunel et Cournonterral se sont facilement imposés sur Aigues-Vives (13-2) et Mèze (13-6). Florensac a eu beaucoup plus de mal à passer ce tour. Opposé à Paulhan, équipe très constante en championnat, les Florensacois ont dû lutter pour s’imposer 13 jeux à 9 et se qualifié pour les demi-finales.
Le quart-de-finale le plus équilibré a opposait Poussan à Jacou. Les deux équipes sont au coude-à-coude dans la deuxième partie du championnat Hérault 1 et le résultat de ce quart-de-finale remporté par Poussan (13-9) a été serré.
Coupe de l’Hérault Dames :
Paulhan n’a laissé aucune chance à Bessan (13-0) tandis que, en toutes logiques, Poussan et Jacou se sont battu jusqu’au bout. Poussan a emporté ce quart-de-finale et s’est ouvert par la même occasion un boulevard vers la finale en faisant tomber son principal adversaire dans la course à la Coupe. Poussan et Paulhan seront adversaires en demi-finales.
Pignan, après sa victoire fleuve sur Aigues-Vives (13-3), fera office de petit poucet dans la demi-finale qui l’opposera à Florensac. Les Florensacoises se sont qualifiées en s’imposant sur Notre-Dame-de-Londres (13-5).
Demi-finales messieurs :
Poussan – Florensac
Lunel – Cournonterral
Demi-finale dames :
Poussan – Paulhan
Florensac – Pignan