Ce vendredi 23 novembre, de 19 h 30 à 21 h 30 , les magasins Ambre Et Sens / Lf coiffure et le dressing d’Isa organisaient un 4ème défilé de mode au foyer des campagnes de POUSSAN. Tout avait été prévu avec des essais et même des réunions durant lesquelles des conseils avaient été donnés aux jeunes filles, dames, et aux participantes qui allaient défiler durant cette première partie de la soirée. Après les succès des défilés précédents et celui de la soirée qui avait suivi il était prouvé que les Poussannais appréciaient ce style d’événement qui reste toujours dans les mémoires et rassemble bon nombre de participants dans un esprit convivial. Il n’y avait aucune raison pour s’en priver.
Jérôme Liguori de Rézone présentait la soirée ainsi que son déroulement, rappelait aussi tous les événements du week-end pour la Sainte Catherine, et allait assurer l’animation durant cette 1ère partie avant que les membres de l’ASP ne prennent le relais pour une belle soirée dédiée à la musique et à la danse pour s’amuser et partager de bons moments après avoir partagé une bonne macaronade suivie d’excellentes tartes aux pommes.
Les organisatrices avait été disponibles pour que cette manifestation soit à la hauteur de leurs espérances. Durant l’après-midi, les mannequins se préparaient au salon de coiffure LF Coiffure de Poussan pour la soirée… » Le défilé de mode avait déjà commencé pour elles avec en outre le maquillage par Ambre et Sens.
Pour l’occasion, l’ASP avaient installé un bar et un snack qu’il géraient comme des professionnels.
Et de toute façon, la soirée allait se poursuivre après cette présentation. Les plus festifs allaient prolonger la soirée dans une ambiance musicale assurée par leurs soins avec DJ anim aux manettes.
Près de 200 personnes avaient rempli le Foyer des Campagnes, surtout des dames et des jeunes filles dont l’âge comme les mannequins, allait de 10 à 75 ans et même au-delà. Mais aussi cette année quelques hommes de tous les âges car l’objectif était pour tous de passer une très bonne soirée quelquefois en famille. La musique allait rythmer le défilé était assuré par des mannequins volontaires comme Clara, Ingrid, Marie, Josie, Cathy, Audrey, Angélina et bien d’autres dont des jeunes filles et des enfants très heureux de participer.
Maquillées par les responsables d’Ambre et Sens, coiffées par Florence et Paula de Lf Coiffure, elles portaient des robes, des jupes et de nombreux autres vêtements vendus par le Dressing d’Isa à des prix modérés. Avec même des jeunes mannequins, l’on allait des tenues de sport aux robes de soirée et pour terminer en beauté avec une robe unique en son genre créée par la fleuriste de Rosée d’Etoile, à base de fleurs dont de très belles orchidées. Vraiment magnifique et bien rafraîchissant.