Assemblée générale à la pétanque

Bigre qu’il est bon de lancer les boules.

« La Boule Poussannaise » offre la pratique d’un jeu ancestrale mais aussi une convivialité qui n’a de mesure que dans la simplicité et le partage.

petan petanDSC_0068

Le vendredi 20 novembre 2015 à 18h00 salle Théron, « La Boule Poussannaise » organise son assemblée générale 2015 sous la présidence de son Président Jean Marc VICENS et de la présence de Monsieur le Maire et de Thierry VERMOREL Président du secteur de SETE.

L’édition 2015 a été un franc succès à tout point de vue mais nul n’est parfait.

Le montant de la licence restera à 35 € (non non vous lisez bien ; c’est le vrai montant avec assurance – assistance et……) et la carte de membre pour les sympathisants à 20 € (avec assurance et les mêmes  avantages que les licenciés)

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on a chez nous.

POUSSAN est  une ville dynamique avec nombre de clubs associatifs et « La Boule Poussannaise » a l’honneur d’en faire partie, précise le bureau qui rajoute : » Quiconque veut adhérer est bienvenue tout en ayant la possibilité de s’investir autre part dans d’autres associations. Se licencier à un club vaut s’y impliquer à quelques niveaux que ce soit et la fidélité est de droit. Trop d’adhérents à l’heure d’aujourd’hui, changent de club (presque chaque année) comme une chemise pour telle ou telle remarque mais en étant toujours à l’écart de la vie du club en prétextant qu’ils sont « bons ». Recevoir oui mais donner aussi. »

C’est pourquoi à « La Boule Poussannaise » , une devise de Juges Claretis est de mise :TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MEME CHOSE, CEUX QUI FONT PRECISEMMENT LE CONTRAIRE, ET, SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D’AUTANT PLUS SEVERES QU’ILS NE FONT RIEN  » .  Qui lira comprendra et se regardera affirme Joël le secrétaire

Rendez vous à l’assemblée générale. Un accueil chaleureux vous y attend ainsi que le verre de l’amitié .