Ce dimanche à 15 h, la DHR de Poussan recevait celle de Marvejols après un résultat réconfortant lors de son dernier match. A la Maison, motivés par les supporters, la DHR locale allait essayer de faire bonne figure.POUSSAN : 3
Poussan craque encore à la fin.
Une nouvelle fois, Poussan y a cru, une nouvelle fois, les joueurs sont déçus. A la demi-heure de jeu, Ndour (Marvejols) reprend de volée un centre tendu venu de la gauche et surprend ses adversaires jusque là bien en place. Sefir (Poussan) lui répond à la 35ème d’une frappe enroulée. Peu avant la pause, Marvejols procède en contre et Diallo profite d’un centre de Diouf pour reprendre l’avantage d’une frappe du droit.
La première période est équilibrée et les équipes bien en place, même si la défense poussannaise se montre trop tendre. Au retour des vestiaires, les Héraultais reviennent avec d’autres intensions récompensées par un but de Barale à la 47ème mn. Entré à la mi-temps, l’attaquant gagne son duel face au gardien. Poussan recolle une nouvelle fois au score et prend le dessus dans le jeu.