Ce dimanche après-midi après un terrible revers en coupe de l’Hérault, la DHR du CAP Football se déplaçait pour jouer contre l’équipe du Soleil Levant et cette fois encore ça risquait d’être délicat.
Pourtant même si les locaux de Nîmes avaient de nombreux supporters, dès la 8ème minute c’est Poussan qui créait des sensations avec une jolie occasion pour Aziz sur un centre de Navarro.
Poussan avait pris le match par le bon bout et ouvrait ensuite le score avec cette fois un centre d’Aziz et une reprise de volley de Thomas Navarro.
La partie restait assez équilibrée d’autant que Nîmes avait l’occasion de revenir par un pénalty qui ne voulait pas se transformer en but. Toujours 1 à 0.
Avec 1 à 0 à la pause l’on y croyait. Durant les 20 premières minutes de la seconde période c’était encore possible pour Poussan, puis Nîmes et ses supporters faisaient monter la pression pour parvenir à égaliser dans les arrêts de jeu, à la 94ème minute.
Pour le staff, ce match est très réconfortant car ce résultat de 1 à 1 a été obtenu dans un contexte difficile avec cependant un très bon arbitrage.
Ce résultat donne du baume au cœur aux joueurs qui essayent ainsi de récupérer des points perdus à Poussan.